Revivez en images la visite du roi Felipe VI au Maroc

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d’Espagne ont quitté, jeudi 15 février au soir, le Maroc au terme d’une visite officielle, à l’invitation du roi Mohammed VI.

Cette visite de deux jours, durant laquelle le roi Mohammed VI et le roi Felipe VI ont eu des entretiens au Palais Royal à Rabat, a été notamment marquée par la signature de 11 accords de coopération bilatérale dans plusieurs domaines ainsi que par la tenue de la rencontre économique Maroc-Espagne.

Le roi Don Felipe VI et la reine Dona Letizia d’Espagne ont reçu lors de leur séjour dans le Royaume des écrivains marocains d’expression espagnole.

Les Souverains d’Espagne étaient accompagnés d’une importante délégation ministérielle, composée du ministre des Affaires étrangères, de l’Union européenne et de la coopération, Josep Borrell, du ministre de l’Intérieur, Fernando Grande Marlaska, du ministre de l’Industrie, du commerce et du tourisme, Reyes Maroto, du ministre de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas, ainsi que du ministre de la Culture et du Sport, José Guirao.

Revivez les moments forts de cette visite royale en images.

K.B.

© MAP Arrivée au Maroc du roi Felipe VI d’Espagne et de la reine Letizia

© MAP Cérémonie d’accueil officiel à Rabat du roi Felipe VI d’Espagne et la reine Letizia
© MAP Le roi Mohammed VI s’entretient avec le roi Felipe VI d’Espagne
© MAP Le roi Mohammed VI offre un dîner officiel en l’honneur des souverains espagnols
© MAP Le roi Mohammed VI et le roi Felipe VI d’Espagne président la cérémonie de signature de plusieurs accords de coopération bilatérale
© MAP Le roi Felipe VI et la reine Leitizia visitent le Mausolée Mohammed V
© MAP La reine Dona Letizia d’Espagne et la princesse Lalla Meryem visitent l’École de la Seconde chance à Salé
© MAP La famille royale marocaine en compagnie des souverains espagnols
© MAP Le roi Felipe VI et la reine Dona Letizia d’Espagne, quittent le Maroc

Suggestions d’articles

Braquage à Tanger: ce qu’a décidé la justice

La police de Tanger a arrêté un individu en flagrant délit de tentative de vol sous la menace d’une arme blanche à l’intérieur d’une agence bancaire.