Réouverture des boîtes de nuit au Maroc: les professionnels attendent la décision de l’Exécutif

Après la réouverture des stades devant les supporters du ballon rond au Maroc, d’aucuns s’interrogent sur le sort qui sera réservé aux boîtes de nuit.

A ce propos, le président de l’Association Atlas des restaurants, bars et boîtes de nuit a affirmé que, pour l’heure, aucune décision des autorités compétentes n’est encore parvenue concernant la réouverture des nightclubs.

Dans une déclaration à Le Site info, Kacem Jadouri Jilali a révélé que des rumeurs persistantes évoquent la réouverture des boîtes de nuit après le mois sacré de Ramadan, mais rien d’officiel n’est confirmé à ce sujet.

De même que notre interlocuteur a rappelé que la situation sanitaire au Maroc est sous contrôle, que la réouverture des stades de football est désormais acquise et qu’il ne reste plus que la même mesure intéresse également les boîtes de nuit.

Le secteur de ces dernières a beaucoup pâti de la crise de la pandémie de la covid-19 et plusieurs familles ont été confrontées à la « clochardisation », a souligné Kacem Jadouri Jilali.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page