Réouverture des bars-restaurants au Maroc: ce qu’il faut savoir

Une source du secteur a révélé à Le Site info que les restaurants servant des boissons alcoolisées s’apprêtent à rouvrir. La date de cette réouverture coïncide donc avec l’entame de la deuxième phase d’assouplissement des mesures d’état d’urgence sanitaire dans plusieurs villes et provinces du Royaume.

Toutefois, selon la même source, lesdits bars-restaurants devront veiller au respect de la distanciation physique entre leurs clients et, aussi, à l’interdiction de toutes animations musicales.

Par ailleurs, les bars proprement dits, ainsi que les night-clubs seront toujours fermés, pour l’heure. A signaler que leur nombre est de loin inférieur, au Maroc, à celui des restaurants qui servent des boissons alcoolisées. Mais il est fort probable, a-t-on souligné, que les autorités compétentes donnent le feu vert pour leur réouverture, à leur tour, d’ici une semaine ou un peu plus.

Cette date de rouvrir les bars et les boîtes de nuit sera ultérieurement fixée, selon la situation épidémiologique concernant le covid-19 constatée dans les prochains jours, a précisé la même source.

A.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page