Réouverture à la circulation de l’axe routier Harhoura-Témara (PHOTO)

Un jour après la construction d’un mur bloquant deux axes routiers entre Harhoura et Témara, ce nouvel ouvrage a été détruit pour rouvrir les deux avenues.
La démolition du mur est intervenue mercredi et la circulation entre les deux localités a pu reprendre.

Selon certaines sources, une colère royale serait derrière cette fermeture exécutée sous la supervision du wali de la région Rabat-Salé-Zemmour-Zaer, Mohamed El Yaacoubi, et le gouverneur de la préfecture Skhirate-Témara Youssef Draiss. Ce projet qui avait coûté près de 30 millions de DH a permis de fluidifier la circulation entre le centre de Harhoura et le centre de Témara en réalisant deux routes.

Un responsable dans l’administration territoriale de la région, contacté par Le Site Info a refusé de commenter. Cependant, une autre source a indiqué que le ministre de l’Intérieur a effectué une visite sur le site en compagnie du wali et du gouverneur pour superviser la réouverture des deux avenues, Allal Ben Abdellah et Gharnata.

S.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

La Zambie ouvre un consulat général à Laâyoune

La République de Zambie a ouvert, ce mardi, un consulat général à Laâyoune, la 8ème représentation diplomatique inaugurée dans la capitale du Sahara marocain en moins d'un an.