Relation hors mariage: Adil El Miloudi passe aux aveux (VIDEO)

Le chanteur “populaire”(?) Adil El Miloudi passe à table. Après avoir longtemps nié, il a finalement avoué avoir eu une relation hors mariage avec la maman de deux jeunes gens qui prétendent que c’est leur géniteur.

Cet aveu tardif a choqué ses fans, surtout après le démenti d’El Miloudi pendant de longs mois de toute relation avec les deux enfants. Et c’est via sa page officielle Facebook que le chanteur a reconnu les liens qui l’unissait avec la maman.

D’un autre côté, le chanteur polémique, qui avait aussi osé déclarer que “celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme”, doit se présenter devant la justice, suite à la plainte des deux enfants qui veulent être reconnus officiellement et légalement comme fils d’El Miloudi.

En revanche, le père supposé, tout en reconnaissant ses relations hors-mariage avec la maman, continue à nier tout lien avec les enfants. De même qu’il se dit prêt à subir un examen ADN qui va affirmer ou infirmer sa paternité.

M.D.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Affaire Adil El Miloudi: Assid tire à boulets rouges sur Chada TV

Ahmed Assid a mis son grain de sel acide après la décision du Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) de sanctionner l'émission "Kotbi Tonight", de Chada TV.