Région de Rabat/Covid-19: la répartition des cas et des décès par ville

La direction régionale de la Santé de Rabat-Salé-Kénitra a annoncé la rémission de deux nouveaux cas de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19), portant à 121 le nombre de personnes déclarées guéries dans la région, jusqu’à mercredi à 18H00.

Selon le bilan d’évolution de la pandémie du Covid-19 dans la région, le total des infections confirmées au coronavirus a stagné à 282 cas entre 10h00 et 18h00 du mercredi, alors que le nombre total des décès est resté un changé (11 cas), a fait savoir la direction dans sa plus récente mise à jour de la situation épidémiologique dans la région.

Par provinces et préfectures, 43 cas de guérison ont été enregistrés à Rabat, 42 à Skhirat-Témara, 22 à Salé, tandis que 10 cas de guérison ont été recensés à Kénitra et quatre autres à Khémisset.

Le nombre de décès à Rabat s’est élevé à 5, suivie de Salé (4), Kénitra (1) et Skhirat-Témara (1), tandis qu’aucun cas n’a été recensé à Khémisset, Sidi Slimane et Sidi Kacem, précise la même source.

S’agissant de la répartition géographique des cas confirmés, le plus grand nombre a été enregistré à Rabat avec 119 cas, suivie de Skhirat-Témara (81), Salé (51), Kénitra (23), Khémisset (7) et Sidi Slimane (un cas). La province de Sidi Kacem n’a enregistré aucun cas.

M.S. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page