RedOne souhaite “Happy Birthday” au roi Mohammed VI

“Happy Birthday Sidna. Long Life and Prosperity inshallah .. ! We Love Youuu”, a écrit le célèbre producteur marocain RedOne sur les réseaux sociaux. Il a accompagné son post d’une ancienne photo de lui avec le Souverain.

Rappelons que cette photo de RedOne avec le roi date de fin décembre. Le producteur et auteur-compositeur RedOne, de son vrai nom, Nadir Khayat, était l’invité du roi Mohammed VI mardi 28 décembre 2016, à Marrakech. Le cliché avait eu un succès fou sur la Toile et avait été repris par les médias internationaux.

Il y a un an, RedOne avait dévoilé une chanson intitulée “Happy Birthday Sidna”, (voir ci-dessous) à l’occasion de l’anniversaire du roi Mohammed VI. Plusieurs artistes marocains avaient participé au clip, dont Dounia Batma, Saâd Lamjarred, Gad Elmaleh, Douzi, Asmaa Lamnawar, les groupes Fnaïre et H-Kayen, Nouamane Belaiachi ou encore Rachid Allali.

Notons que le producteur mondialement célèbre de Lady Gaga, entre autres, avait reçu un Wissam, à l’occasion de la Fête du Trône, le 30 août 2011.

Ce natif de Tétouan, qui est allé en Suède à l’âge de 18 ans pour vivre de sa passion, a brillé dans le monde du show biz, jusqu’à recevoir en 2010, le prestigieux American Grammy Award pour l’album Poker Face de Lady Gaga. RedOne fait partie des artistes marocains les plus appréciés par le roi Mohammed VI.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Got Talent España: des enfants marocains font sensation (VIDEO)

Des mineurs marocains vivant dans des centres d’accueil à Melilla ont participé à l’émission Got Talent España. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces jeunes n’ont pas laissé le jury de marbre.