Reconstitution de la tentative de braquage d’une agence bancaire à Martil (VIDEO)

C’est ce vendredi, 3 décembre qu’il a été procédé à la reconstitution de la tentative de braquage d’une agence de transfert d’argent, à Martil, sous la menace d’armes blanches et de violence physique. Laquelle reconstitution s’est déroulée sous une haute surveillance des services sécuritaires de la ville balnéaire du Nord du Royaume.

Auparavant, mercredi dernier, 1er décembre, les éléments de la préfecture de la police judiciaire de Tétouan avaient réussi à interpeller deux individus, âgés respectivement de 29 et 31 ans, pour leur implication dans cette affaire de plusieurs hold-up avec violence, à l’intérieur d’agences de transfert de fonds, aussi bien à Tétouan qu’à Martil.

Pour rappel, les deux présumés braqueurs étaient recherchés par les forces de l’ordre depuis un certain temps. Leur tentative de braquage de l’agence de Martil a signé la fin de leurs actes criminels.

A noter que les premières investigations diligentées sur ces affaires de hod-up ont permis de savoir que les deux mis en cause n’ont nullement le profil de malfrats, ni même de petits délinquants ou de pickpockets amateurs.

Encore une fois, l’adage célèbre « les apparences sont souvent trompeuses » est de mise!

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page