Reconfinement, vaccination anti-Covid…: Mouad Mrabet dit tout (VIDEO)

Le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique a assuré que le ministère de la Santé a préparé un programme spécial afin de lutter contre la pandémie de la covid-19, sachant que le nombre de cas confirmés ne cesse d’augmenter.

Mouad Mrabet, dans un entretien accordé à Le Site Info, a ainsi affirmé que l’approche de la saison hivernale contribue à la propagation de nombreux virus saisonniers. Par conséquent, le ministère de la Santé se doit de mobiliser toutes ses équipes dans le but du contrôle et du suivi de la situation épidémiologique au Maroc.

De même que notre interlocuteur n’a pas exclu le retour à un confinement total et au prolongement de l’état d’urgence sanitaire pour les prochains mois, à travers les quatre coins du Royaume. D’autres informations importantes sont aussi abordées dans cet entretien par Mouad Mrabet.

Elles concernent la propagation et la transmission du nouveau coronavirus, les nouvelles mesures officielles sanitaires, en vue de la troisième phase du déconfinement au sein de plusieurs villes du Royaume, ainsi que des détails à propos du vaccin anti-covid-19.

Larbi Alaoui et Rim Tbiba


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page