Reclassement des villes: El Otmani brise le silence (PHOTO)

Depuis quelques heures, des rumeurs au sujet d’un prochain reclassement des villes des zones 1 et 2 sont en train de circuler sur la Toile, ce qui a poussé le Chef de gouvernement à réagir.

Sur son compte Twitter, Saad Eddine El Otmani a écrit : «Certaines pages sur les réseaux sociaux ont annoncé qu’un reclassement des villes des zones 1 et 2 aura lieu dans les prochains jours. Ce ne sont que des rumeurs. Toutes ces allégations sont totalement fausses».

Le chef de l’Exécutif a souligné que toute décision sera prise en prenant en considération la situation épidémiologique du pays. «Toute annonce à ce sujet sera faite via les canaux officiels», a précisé El Otmani.

Rappelons que le Maroc a entamé la phase 2 du déconfinement progressif jeudi dernier. Le gouvernement avait annoncé la réouverture des cafés, restaurants, hammams, salles de sport… 50% de la capacité habituelle est autorisée.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo Maroc : jusqu’à 48 degrés sur l’extrême sud-est

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du dimanche 5 juillet 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.