Rassemblement devant l’hôpital pour un dernier adieu à Salaheddine El Ghomari (VIDEO)

Des dizaines de personnes se sont rassemblées ce vendredi devant l’hôpital Moulay Abdellah de Mohammedia pour un dernier adieu à Salaheddine El Ghomari. Le journaliste vedette de 2M est décédé, jeudi soir à Casablanca, des suites d’une attaque cardiaque.

En pleurs, fans et collègues ont rendu un dernier hommage au défunt dont le décès a suscité un grand émoi parmi les professionnels des médias et chez le grand public, comme le démontrent les larges réactions de sympathie sur les réseaux sociaux.

La dépouille de Salaheddine El Ghomari a été rapatriée à Meknès, sa ville natable, où le journaliste sera inhumé après la prière d’Al Asr.

Rappelons que la cote de popularité du défunt est montée en flèche auprès des téléspectateurs et de l’ensemble des citoyens marocains depuis le déclenchement de la pandémie du nouveau coronavirus, grâce au programme de sensibilisation et d’information qu’il a animé durant toutes les phases de cette crise sanitaire, particulièrement durant la dure période du confinement.

N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page