RAMED: qu’en est-il du soutien financier aux familles, fin juin?

De nombreux citoyens, ayant bénéficié de l’aide pécuniaire du Régime d’assistance médicale (RAMED) pendant les deux derniers mois, se demandent ce qu’il en sera concernant juin.

A ce sujet, Salaheddine El Ghomari a révélé, lundi 15 juin, dans le cadre de l’émission de 2M « Assilat corona », que le Comité de veille économique de veille est encore en train d’étudier cette possibilité. Le journaliste-présentateur de la chaîne de Ain Sebaâ a également expliqué que ces aides financières, octroyés aux citoyens ayant pâti des répercussions négatives occasionnées par la pandémie, avaient été initialement prévues pour deux mois seulement.

Ceci, a ajouté El Ghomari, contrairement aux rumeurs sur la possibilité que ce soutien du RAMED concernera aussi ce mois de juin, selon la situation épidémiologique du moment, au Maroc.

A noter que lesdites rumeurs ont sans doute pour cause la décision des autorités de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 juillet prochain. Ceci, avec un certain « assouplissement » des mesures préventives dans des régions dont les cas confirmés de covid-19 est resté stable.

A.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: Temps relativement chaud ce mercredi au Maroc

les prévisions météorologiques pour la journée du mercredi 30 septembre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.