Ramadan: pourquoi Al Kazabri n’officie pas à la mosquée Hassan II ?

Les centaines de fidèles qui se dirigent chaque soir, pendant Ramadan, à la mosquée Hassan II à Casablanca pour effectuer la prière de Tarawih ont eu, cette année, une mauvaise surprise.

Le célèbre imam Omar Al Kazabri qui officie depuis des années à la grande mosquée Casablancaise et qui attire, grâce à sa voix, des milliers de Marocains, n’y est pas.

Une source de Le Site info rassure les «fans» du Cheikh et confie que ce dernier a dû manquer quelques séances de Tarawih pour des raisons personnelles, ajoutant qu’il est en train de préparer son retour à la mosquée.

«Les informations selon lesquelles le Cheikh Al Kazabri s’est absenté cette année pour des soucis de santé sont totalement erronées. L’imam est en pleins préparatifs pour faire son retour et mener la prière de Tarawih», affirme notre source.

Chaque mois sacré, cet imam attire un très grand nombre de personnes à la mosquée Hassan II. Connu pour sa parfaite psalmodie du coran, il est devenu, depuis quelques années, un phénomène dont la notoriété n’a plus de limites au Maroc.

K.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo : le temps prévu au Maroc vendredi 14 août 2020

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 14 août 2020.