Raja-Horoya/WAC-Zamalek: conditions d’accès, prix des tickets… On vous dit tout

Le gouvernement a décidé la réouverture des stades devant le grand public, a annoncé jeudi un communiqué du département du Chef de gouvernement.

Bonne nouvelle particulièrement pour les supporters du Raja et du Wydad, dont les équipes disputeront, ces vendredi et samedi, les matchs comptant pour la 3ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le Raja affrontera Horoya Konakry ce vendredi, tandis que le Wydad affrontera samedi le Zamalek égyptien. Les deux matches se dérouleront au stade Mohammed V de Casablanca.

De leur côté, les supporters des deux équipes pourront enfin renouer avec les tribunes après plus de deux ans d’absence. Selon le directeur général de la société Casa Events Mohamed Jouahri, contacté par Radio Mars, ce sont les clubs qui ont décidé du nombre de supporters et du prix des tickets.

Le Raja a ainsi décidé de mettre en vente 40.000 tickets tandis que le Wydad en a mis 35.000. Concernant les tarifs, le RCA a fixé le prix de 50dh pour « Lmagana », 150dh pour la tribune et 400dh pour le VIP. Concernant le Wydad c’est 30dh pour le ticket « frimija », 50dh pour la tribune et 500dh pour le VIP.

Concernant les conditions d’accès, aucune consigne n’a été émise au sujet du pass vaccinal, mais le port du masque est obligatoire, précise le responsable.

M.F.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page