Rabat: voici le tarif d’entrée à la nouvelle piscine municipale

La nouvelle piscine municipale de Rabat, située au quartier Yaakoub Al Mansour, ouvrira officiellement ses portes jeudi 4 juillet.

A ce propos, Abdelali Rami, militant associatif, a indiqué à Le Site info que les autorités locales ont tenu plusieurs réunions mardi afin de préparer l’ouverture de la nouvelle piscine. «D’après les informations qui me sont parvenues, le prix du ticket d’entrée a été fixé à 20 dirhams. Ce qui permettra à toutes les catégories sociales d’en profiter», a expliqué le militant, soulignant que les habitants de Yaakoub Al Mansour, qui avaient du mal à se déplacer à Skhirat pour profiter de la plage, auront désormais cette piscine dans leur quartier, au grand bonheur des enfants en particulier.

«La piscine municipale de la capitale fait partie des plus grandes d’Afrique. J’appelle donc les Rbatis à prendre soin de ce bijou et à veiller sur sa propreté», a conseillé Abdelali Rami.

Rappelons que la piscine municipale, qui avait ouvert provisoirement dimanche 23 juin pour effectuer quelques essais, a été le théâtre de certains incidents pour le moins désolants.

Un jeune homme, à vélo, s’est introduit dans les lieux et s’est jeté dans la piscine. Quelques personnes présentes sur place, munies de leurs smartphones, n’ont pas manqué d’immortaliser le moment et de partager la vidéo sur la Toile, créant ainsi un véritable tollé. La plupart se sont d’ailleurs plaints de ces comportements irresponsables qui ont gâché la journée de tous ceux qui voulaient découvrir la nouvelle piscine municipale de la capitale.

N.M. (avec K.Z.)

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page