Rabat: une vidéo filmée dans la piscine municipale enflamme la Toile

Les internautes sont indignés. Et pour cause, la piscine municipale de Rabat, qui a ouvert provisoirement dimanche dernier pour effectuer quelques essais, a été le théâtre de certains incidents pour le moins désolants.

Selon une source de Le Site info, un jeune homme, à vélo, s’est introduit dans les lieux et s’est jeté dans la piscine. Quelques personnes présentes sur place, munies de leurs smartphones, n’ont pas manqué d’immortaliser le moment et de partager la vidéo sur la Toile, créant ainsi un véritable tollé. La plupart se sont d’ailleurs plaints de ces comportements irresponsables qui ont gâché la journée de tous ceux qui voulaient découvrir la nouvelle piscine municipale de la capitale.

Par ailleurs, la même source a précisé que la piscine a été de nouveau fermée, précisant que les derniers travaux sont en cours pour l’ouverture officielle prévue dans quelques jours.

R.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Taza: trois jeunes filles meurent noyées

Les dépouilles ont été évacuées à la morgue, tandis que les services de la police ont ouvert une enquête sur les circonstances de ce drame.