Rabat: une importante réunion s’est tenue à l’État-major général des FAR

Sur Hautes instructions du roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’État-Major Général des Forces Armées Royales, le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR, a reçu, ce lundi au niveau de l’État-major général des FAR à Rabat, le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’armée pakistanaise.

Selon un communiqué de l’État-Major Général des FAR, les entretiens ont porté sur l’état des lieux des relations de coopération militaire entre les forces armées des deux pays.

Les deux responsables ont, par ailleurs, examiné les moyens à même d’élargir les perspectives de cette coopération, précise le communiqué.

Le Général Zubair Mahmood Hayat, président du Comité Interarmées des Chefs d’États-Majors de l’armée pakistanaise, effectue une visite de quatre jours au Royaume à la tête d’une délégation militaire pakistanaise.

Au programme, le Général Zubair Mahmood Hayat effectuera une visite au Collège Royal de l’Enseignement Militaire Supérieur (CREMS) de Kénitra.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

L’ancien ministre Badreddine Senoussi est décédé

L’ancien ministre et ex-ambassadeur Badreddine Senoussi est décédé jeudi à l’âge de 86 ans, apprend-on auprès de sa famille.