Rabat: un policier arrêté en flagrant délit

La police judiciaire de Rabat a ouvert, mardi, une enquête judiciaire sous la supervision du Parquet compétent, afin de vérifier les actes criminels reprochés à un agent de police de grade de brigadier-chef soupçonné d’implication dans une affaire de corruption, indique la DGSN.

Dans un communiqué, la DGSN précise que le policier, qui exerce à la Brigade de recherche relevant de la police judiciaire de Salé, a été arrêté en flagrant délit, recevant une somme d’argent de la part d’une personne aux antécédents judiciaires liés au trafic de drogue et de boissons alcoolisées, et qui avait allégué auparavant avoir subi une extorsion.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le Parquet compétent dans le cadre de cette affaire, avant d’être déféré devant la justice, selon la même source.

M.D. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: elle se fait passer pour la femme d’un policier afin d’avoir son visa

Les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) ont interpellé, jeudi, un inspecteur de police exerçant au district de Sûreté d'Anfa à Casablanca et une femme âgée de 22 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de falsification et usage de documents officiels.