Rabat-Salé: Avis aux usagers du tramway

Le Tramway de Rabat-Salé va réduire dès mardi sa fréquence de passage durant la période d’urgence sanitaire, tout en maintenant l’amplitude de ses horaires, a annoncé lundi la société de Tramway.

« Dans la droite ligne des recommandations du Comité national pilotage et suivant les directives des autorités, la fréquence de passage des rames du tramway sera de nouveau réduite et ce, à partir du mardi 31 mars 2020 », souligne la société dans un communiqué.

L’amplitude des horaires, quant à elle, sera maintenue de 6H00 à 20H00 du lundi au samedi et de 6H00 à 18H00 le dimanche.

La société du Tramway de Rabat-Salé (STRS) a dans ce sens rappelé que ces mesures ont pour objectif de préserver la santé de tous ses clients.

Bien que l’ensemble des rames et des stations soient toujours soumises à des opérations régulières de désinfection et de nettoyage, la STRS souligne qu’actuellement, seul le strict respect de l’état d’urgence sanitaire permet de lutter efficacement contre la pandémie liée au Covid-19.

En outre, la Société du Tramway recommande vivement à ses clients d’emprunter le Tramway uniquement en cas de nécessité absolue et de suivre les gestes au quotidien que préconise le ministère de la Santé.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Rabat: la circulation du tram perturbée ce jeudi

La circulation du tramway de Rabat a connu des perturbations ce jeudi matin, au grand dam des usagers de ce moyen de transport.