Rabat: les autorités s’apprêtent à fermer les hammams

Le président de la Fédération nationale des associations des propriétaires et gérants des hammams traditionnels et des douches publiques s’est insurgé contre la décision que comptent prendre les autorités de la capitale, concernant la fermeture de ces établissements à partir de ce mercredi 27 janvier.

Dans une déclaration à Le Site info, Rabie Ouachi déplore cette mesure décourageante pour le secteur et dont les professionnels pâtiront énormément. « Les propriétaires et gérants des hammams et des douches ont déjà beaucoup enduré et souffert après la première fermeture. Et voilà qu’on leur assène un autre coup qui pourra s’avérer fatal! », a-t-il tenu à souligner avec amertume.

Pour rappel, les professionnels du secteur ont exprimé, à maintes fois, leur souhait que la crise qu’ils subissent prenne fin et qu’ils puissent reprendre leurs activités dans plusieurs villes du Royaume, dont Casablanca en particulier. Mais à chaque fois, ils essuient le même désolant « niet » qui les lèse davantage.

A.T.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page