Rabat: le ministère de Bassima Hakkaoui pris d’assaut

Les diplômés chômeurs malvoyants et non-voyants ont pris d’assaut ce mardi 12 mars le siège du ministère de la famille et de la solidarité à Rabat.

Dans une déclaration à Le Site info, Mustapha Dehhani a indiqué que cette initiative est une réponse aux provocations de la ministre Bassima Hassakoui.

Le membre des coordinations des diplômés chômeurs a précisé que ces derniers comptent se suicider au sein du ministère à cause des promesses non tenues de la ministre, précisant qu’ils sont munis de produits inflammables. «Cela fait 5 mois qu’on attend, en vain. Si la ministre refuse de nous trouver une solution, on va se suicider», a-t-il menacé.

Mustapha Dehhani a également souligné que les diplômés chômeurs malvoyants et non-voyants se sont réunis le 19 février avec Bassima Hakkaoui qui, selon lui, a tout fait pour les provoquer. «La ministre nous a affirmé qu’elle ne craignait pas nos protestations», a-t-il indiqué.

Et d’ajouter que tous les fonctionnaires du ministère ont quitté les lieux après la prise d’assaut.

R.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

La princesse Lalla Khadija était ce vendredi à Rabat

La princesse Lalla Khadija a présidé, vendredi, la cérémonie d’inauguration du vivarium du Jardin zoologique national de Rabat.