Rabat: Le bébé né avec deux têtes pris en charge par un bienfaiteur

Le bébé né avec deux têtes, à Rabat, a finalement été opéré à l’hôpital Sheikh Zayed, mercredi 3 janvier, après qu’un bienfaiteur lui ait assuré un traitement complet, en prenant en charge les trois opérations chirurgicales nécessaires.

Pour rappel, la jeune fille, née par césarienne, avait deux têtes au-dessus de son corps. D’après les médecins, la séparation nécessitait au minimum trois interventions chirurgicales dont le coût dépasse 18 millions de centimes, a déclaré le père du bébé dans un entretien téléphonique avec Le Site info.

Selon les informations disponibles fournies par le père, l’opération délicate au niveau de la tête qui a duré plus de six heures s’est déroulée avec succès, mais sa fille est toujours à l’unité de soins intensifs. Il affirme que le personnel médical qui a supervisé le processus a rassuré sur son état de santé.

La famille modeste, qui habite un bidonville à Skhirate et qui ne pouvait pas assurer les frais de l’opération, demande actuellement aux gens de prier pour leur fille et remercie les bienfaiteurs qui ont permis sa guérison. Selon la rumeur, c’est un Emirati qui aurait aidé la famille.

Chaimaa Habab

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page