Rabat: Lalla Meryem était à la mosquée Lalla Soukaïna

La princesse Lalla Meryem a présidé, ce vendredi à la mosquée Lalla Soukaina à Rabat, une veillée religieuse en commémoration du 21ème anniversaire de la disparition de Feu Hassan II.

Cette veillée religieuse a été marquée par la récitation de versets du Saint Coran et la déclamation de panégyriques du Prophète Sidna Mohammed, que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui.

A son arrivée, la princesse a passé en revue un détachement de la Garde municipale qui rendait les honneurs, avant d’être saluée par la ministre de la Solidarité, du développement social, de l’égalité et de la famille, Jamila Al Moussali, le Wali de la région Rabat-Salé-Kénitra, Gouverneur de la préfecture de Rabat, Mohamed Yacoubi, le président du Conseil régional de Rabat-Salé-Kénitra, Abdessamad Sekkal, le Président du Conseil communal de la ville de Rabat, Mohamed Seddiki, le président du Conseil préfectoral de Rabat, Saad Benmbarek et le directeur de l’Entraide nationale, Mehdi Wasmi.

Cette veillée a connu la participation de plusieurs personnalités féminines civiles et militaires.

M.D. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

La princesse Lalla Meryem préside un événement à Marrakech

La Princesse Lalla Meryem, présidente de l'Union nationale des femmes du Maroc (UNFM), a présidé, dimanche au Palais Bahia à Marrakech, la cérémonie de célébration de la Journée Internationale de la Femme.