Rabat: la vidéo de deux ados et un chien indigne la Toile

Deux adolescents ont fait preuve d’une insouciance et d’une imprudence extrêmes. Ils se sont accrochés à la dernière voiture du tramway Rabat-Salé, avec un troisième voyageur clandestin: leur chien.

La vidéo de ce trio risquant ainsi sa vie et ayant pu provoquer un accident, à Dieu ne plaise, du tram de la ligne n°2, à destination de l’hôpital Moulay Youssef, a fait le tour des réseaux sociaux. L’enregistrement, dont Le Site info détient copie, a été filmé par l’un des passagers du tramway et a été largement diffusé et commenté, surtout via WhatsApp.

A signaler que la date de l’incident inconscient n’est pas connue et qu’aucun communiqué officiel de la société du tramway de Rabat-Salé n’a été publié, pour l’heure, à ce sujet. Pour en savoir davantage, Le Site info a essayé à maintes reprises de contacter ladite société dont le téléphone est demeuré aux abonnés absents.

Quant aux internautes, ils n’ont pas manqué d’exprimer leur indignation à l’encontre de tels comportements périlleux et imprudents, ayant mis en danger la vie des mis en cause, mais surtout celle des passagers du tram.

L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus au Maroc: Gare aux dernières intox!

Le coronavirus, qui a fait des milliers de morts dans le monde, est à l'origine d'un flot de Fake news relayées sur les réseaux sociaux.