Rabat: la vidéo de deux ados et un chien indigne la Toile

Deux adolescents ont fait preuve d’une insouciance et d’une imprudence extrêmes. Ils se sont accrochés à la dernière voiture du tramway Rabat-Salé, avec un troisième voyageur clandestin: leur chien.

La vidéo de ce trio risquant ainsi sa vie et ayant pu provoquer un accident, à Dieu ne plaise, du tram de la ligne n°2, à destination de l’hôpital Moulay Youssef, a fait le tour des réseaux sociaux. L’enregistrement, dont Le Site info détient copie, a été filmé par l’un des passagers du tramway et a été largement diffusé et commenté, surtout via WhatsApp.

A signaler que la date de l’incident inconscient n’est pas connue et qu’aucun communiqué officiel de la société du tramway de Rabat-Salé n’a été publié, pour l’heure, à ce sujet. Pour en savoir davantage, Le Site info a essayé à maintes reprises de contacter ladite société dont le téléphone est demeuré aux abonnés absents.

Quant aux internautes, ils n’ont pas manqué d’exprimer leur indignation à l’encontre de tels comportements périlleux et imprudents, ayant mis en danger la vie des mis en cause, mais surtout celle des passagers du tram.

L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: Khalid Ait Taleb tire la sonnette d’alarme

Le ministre de la santé Khalid Ait Taleb a mis en garde, mardi à Rabat, contre tout relâchement dans le respect des mesures sanitaires et préventives mises en place par les autorités publiques pour lutter contre la propagation de la Covid-19.