Rabat: Hamza Derham se livre pour la première fois (VIDEO)

Hamza Derham fait son come-back. Le jeune homme, qui avait enflammé les réseaux sociaux avec une vidéo devenue virale, a livré un entretien exclusif à Le Site info. Il faut dire que depuis sa libération, “Moul L’Ferrari” n’a accordé aucune interview aux médias.

Ses études, son accident, sa période d’incarcération et ses projets à venir, Hamza s’est livré à coeur ouvert au micro de Le Site info.

Morceaux choisis: “les gens ont fait un montage vidéo pour me piéger. J’ai été un bouc-émissaire pour la justice…J’ai été condamné à une lourde peine…L’accident que j’ai provoqué n’a fait aucun blessé. Pourtant, j’ai écopé de deux ans de prison alors que des gens qui ont commis de graves crimes ont fait moins de prison que moi…Ould Fchouch? A vous de juger comment je suis, je n’ai pas de problème, je parle à tout le monde. J’adore les voitures, ça a toujours été ma passion…je dégage une image qui n’est pas la mienne. Je veux juste soigner mon image…J’aime les Marocains, je souhaite à tous les Marocains d’avoir des Ferrari!”

Dimanche, Hamza Derham a marqué son retour sur la Toile avec un test drive. Au début de la vidéo qu’il a posté, il explique que ce sont des amis qui lui ont demandé de lancer un vlog sur sa passion: les voitures de luxe.

Rappelons que le jeune homme s’était attiré les feux des projecteurs en diffusant des stories sur Snapchat dans lesquelles on le voyait en train de sabrer du champagne à bord de sa Ferrari, avant de provoquer un accident au niveau d’une grande artère de Rabat et de se moquer des policiers venus établir le constat. Condamné à deux ans de prison, il a finalement été acquitté après un an de détention.

K.C. Entretien réalisé par Meriem Salah et Fouad Benyahya

Articles similaires

Suggestions d’articles

Burundi-Maroc: les Lions de l’Atlas sont arrivés à bon port

Après un premier match peu convaincant face à la Mauritanie, les Lions de l'Atlas se sont envolés pour Bujumbura pour croiser le fer avec le Burundi ce 19 novembre...