Rabat: frayeur dans une « kissaria » du centre-ville

Un grave incendie dans une kissaria de Rabat, spécialisée dans la vente de vêtements, a mobilisé les sapeurs-pompiers et les éléments de la Protection civile, lundi 13 juin.

Le Site Info a appris que le sinistre a suscité une grande panique et une frayeur indescriptible, aussi bien parmi les commerçants que parmi la population des rues avoisinantes. Toutes ces personnes se sont empressées d’alerter les autorités compétences sur ce feu qui s’est soudainement déclaré et s’est vite propagé.

Heureusement, a souligné notre source, le sinistre a été vite maîtrisé par les sapeurs-pompiers et les éléments de la Protection civile qui sont arrivés à la rescousse avant que les choses ne prennent une autre ampleur catastrophique.

Grâce à cette intervention rapide et efficace, l’on ne déplore aucune victime de l’incendie. En revanche, plusieurs dégâts matériels ont été occasionnés par les flammes.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Rabat: le roi Mohammed VI a présidé une séance de travail

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan, a présidé, ce jeudi au Palais Royal de Rabat, une séance de travail dédiée à la stratégie des énergies renouvelables.