Rabat: voici pourquoi une conférence d’El Othmani a été annulée

©DR

Le chef de gouvernement Saadeddine El Othmni a annulé une conférence qu’il devait tenir ce 18 avril à la faculté Mohammed V de Rabat.

D’après une source de Le Site info, l’événement aurait été reporté à cause de certains engagements du chef de l’exécutif, ajoutant qu’aucune nouvelle date n’a été fixée.

« Une activité royale, prévue dans les prochains jours, fait partie des engagements d’El Othmani qui a dû finalement reporter à une date ultérieure la conférence où il devait présenter son bilan d’une année à la tête du gouvernement », a-t-elle souligné.

Pour sa part, la faculté Mohammed V de Rabat a annoncé sur sa page officielle que l’événement n’aura pas lieu ce mercredi 18 avril.

R.R.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Prise en charge à domicile : les précisions du ministère de la Santé

La prise en charge à domicile des cas de Covid-19 est une alternative à l'hospitalisation réservée uniquement aux cas asymptomatiques qui répondent à certains des critères médico-sanitaires bien précis et aux conditions d'isolement, a souligné mercredi à Rabat le coordonnateur du Centre national des opérations d'urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet.