Rabat: El Othmani a présidé une importante réunion

Le chef du gouvernement, Saad-Eddine El Othmani a présidé, ce jeudi à Rabat, une réunion de la commission interministérielle de pilotage de la réforme des Centres régionaux d’investissements (CRI).

Cette réunion a été consacrée à l’étude des recours déposés par les investisseurs concernant les décisions des Commissions régionales unifiées d’investissement (CRUI), conformément à l’article 37 de la loi n° 47-18 portant réforme des Centres régionaux d’investissement et création des Commissions régionales unifiées d’investissement, indique un communiqué du département du chef du gouvernement.

Au début de cette réunion, les membres de la commission ont suivi un exposé du ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur sur le bilan de suivi de la mise en œuvre des décisions rendues par la commission précédente, ajoute le communiqué.

Les membres de la commission se sont également penchés sur les recours qui lui ont été soumis contre les décisions négatives rendues par les CRUI, et se sont prononcés à leur sujet conformément aux dispositions juridiques en vigueur, note la même source.

Le secrétaire général du gouvernement, le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, les secrétaires généraux et les représentants des départements ministériels membres de cette commission ont également pris part à cette réunion, conclut le communiqué.

M.S. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page