Rabat: des fonctionnaires décorés par des Wissams Royaux

Le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, porte-parole du gouvernement, El Hassan Abyaba a procédé, vendredi à Rabat, à la remise de Wissams Royaux dont le roi Mohammed VI a bien voulu gratifier 51 fonctionnaires des différents services de ce département. A cette occasion, 10 fonctionnaires ont été décorés du Wissam de mérite national de classe exceptionnelle, 28 fonctionnaires du Wissam de mérite national de première classe et 13 fonctionnaires du Wissam de mérite national de deuxième classe.

Abyaba a félicité les fonctionnaires décorés, notant que cette distinction traduit l’attention particulière qu’accorde le Souverain aux fonctionnaires des administrations et établissements publics et représente une reconnaissance de leurs efforts louables consentis avec patriotisme et conscience professionnelle au service de la patrie.

Cette Haute sollicitude royale qui représente une source de fierté, a-t-il ajouté, est une reconnaissance des efforts déployés pendant des années avec abnégation et engagement professionnel.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page