Découvrez la nouvelle trémie de Rabat (PHOTO)

Il est prévu que dans les jours prochains, la nouvelle trémie au quartier Hassan de la capitale, soit presque fin prête à entrer en service. Ceci, après que les travaux en ont été achevés en un temps record, ne dépassant pas les de 36 jours.

Selon une source de Le Site info, la société chargée des travaux est en train de mettre en cours les dernières finitions, afin que l’inauguration de cette nouvelle trémie de Rabat soit effective dans les plus brefs délais, au grand bonheur des automobilistes et des deux roues. Et ce, grâce à la décongestion espérée de la circulation, dans les environs du quartier Hassan, que cet ouvrage d’art engendrera.

Ladite société, a ajouté la même source, a veillé à achever les travaux de ce grand projet en peu de temps. Et les ouvriers de ce grand chantier s’étaient attelés sans relâche à la tâche, jour et nuit, pour respecter à la lettre le temps évolue.

A noter que le commencement des travaux a débuté le 8 octobre dernier et que les finitions restant programmées concernent les panneaux de signalisation, ainsi que la peinture de l’ouvrage.

Larbi Alaoui


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page