Rabat: Bourita reçoit plusieurs ambassadeurs étrangers

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a reçu de nouveaux ambassadeurs venus lui présenter les copies figurées de leurs lettres de créance en qualité de représentants de leurs pays au Maroc.

Le ministre a ainsi reçu ce mardi Victor Hugo Ramon Paniagua Fretes, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Paraguay au Maroc, ainsi que Salaad Ali Ibrahim, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Fédérale de Somalie au Maroc.

Bourita a également reçu récemment Esayas Gotta Seifu, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Fédérale Démocratique d’Éthiopie au Maroc et Robert Dölger, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République fédérale d’Allemagne au Maroc.

Par ailleurs, le ministre a reçu Haoua Acyl qui lui a présenté sa lettre de nomination en tant que Représentante de l’Organisation internationale de la Francophonie pour l’Afrique du Nord.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page