Rabat: arrestation aux alentours de la gare routière

Les éléments de la police judiciaire de Rabat ont arrêté deux individus, âgés de 20 et 23 ans, dont un récidiviste, pour liens présumés avec une bande criminelle impliquée dans une affaire de vol avec violence d’un local commercial.

Selon un communiqué de la DGSN, les services de la police judiciaire ont procédé ce mercredi matin au constat d’un vol sous la menace de l’arme blanche à l’encontre du propriétaire d’un magasin de vente de produits alimentaires au niveau du quartier Al Farah, avant que les investigations ne permettent l’identification rapide des mis en cause et l’arrestation de deux d’entre eux au même quartier et dans l’entourage de la gare routière de Rabat.

Les opérations de fouilles menées par les services de sûreté ont permis de saisir, sur l’un des suspects, un coutelas utilisé dans cet acte criminel, ajoute la même source.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, alors que les enquêtes et les investigations se poursuivent pour arrêter les autres complices et déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

M.D. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Urgence sanitaire: Hammouchi suspend un commissaire de police à Rabat

Le fonctionnaire de police ayant commis l’infraction avait manqué à ses obligations professionnelles qui consistent à veiller à l’application des mesures d’urgence sanitaire, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).