Rabat: après le tollé, nouvelle décision de l’hôpital Avicenne

Après le tollé et les réactions choquées qui ont suivi la décision de la suspension de l’accueil de nouveaux malades à l’hôpital Avicenne de Rabat, l’administration de l’établissement a annoncé qu’elle renonce à cette décision.

L’administration de l’hôpital a annoncé dans un document parvenu à Le Site info la reprise des examens prévus au sein de cet établissement, y compris les urgences médicales.

L’hôpital a également décidé de renforcer ses équipes en faisant appel aux cadres travaillant dans le centre hospitalier universitaire Avicenne. Dans ce contexte, Brahim El Hari, sous-directeur de l’établissement, a déclaré à Le Site info que l’hôpital n’a pas suspendu l’accueil des cas d’urgence, expliquant que l’hôpital a dû trouver une autre approche pour accueillir les malades en raison de la saturation des lits.

Et d’ajouter, « Tous les services de l’hôpital sont opérationnels, dont les services Covid, c’est juste une question de temps et de gestion. Maintenant, tout est retourné à la normale ».

S.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

La Zambie ouvre un consulat général à Laâyoune

La République de Zambie a ouvert, ce mardi, un consulat général à Laâyoune, la 8ème représentation diplomatique inaugurée dans la capitale du Sahara marocain en moins d'un an.