Rabat: après le tollé, nouvelle décision de l’hôpital Avicenne

Après le tollé et les réactions choquées qui ont suivi la décision de la suspension de l’accueil de nouveaux malades à l’hôpital Avicenne de Rabat, l’administration de l’établissement a annoncé qu’elle renonce à cette décision.

L’administration de l’hôpital a annoncé dans un document parvenu à Le Site info la reprise des examens prévus au sein de cet établissement, y compris les urgences médicales.

L’hôpital a également décidé de renforcer ses équipes en faisant appel aux cadres travaillant dans le centre hospitalier universitaire Avicenne. Dans ce contexte, Brahim El Hari, sous-directeur de l’établissement, a déclaré à Le Site info que l’hôpital n’a pas suspendu l’accueil des cas d’urgence, expliquant que l’hôpital a dû trouver une autre approche pour accueillir les malades en raison de la saturation des lits.

Et d’ajouter, « Tous les services de l’hôpital sont opérationnels, dont les services Covid, c’est juste une question de temps et de gestion. Maintenant, tout est retourné à la normale ».

S.Z.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page