Qui est le jeune mortellement percuté par Amine Harit à Marrakech?

L’international marocain Amine Harit a provoqué, dans la nuit de vendredi à samedi, un accident de voiture mortel à Marrakech.

La victime est Hicham Hakimi, un jeune homme de 36 ans. Il travaillait comme agent de sécurité à la Délégation du ministère de la Culture à Marrakech.

Le père du défunt, dont les obsèques ont eu lieu samedi 30 juin, a témoigné au micro de Le Site info. “Nous sommes sous le choc. Mon fils subvenait aux besoins de la famille, sa disparition est tragique. Je demande aux autorités de faire le nécessaire pour que justice soit rendue”, a-t-il déclaré.

Rappelons que le parquet général a ordonné la poursuite de l’international marocain en état de liberté et la confiscation de son passeport.

Pour rappel, la ville de Marrakech a été secouée, dans les premières heures de ce samedi, par un terrible accident. D’après des sources présentes sur les lieux, un véhicule à bord duquel se trouvaient le footballeur Amine Harit et son frère, a percuté un passant au niveau du boulevard 11 janvier, à Bab Doukkala. La victime est décédée sur le coup, tandis que le mis en cause a pris la fuite.

Quelques minutes après l’accident, des citoyens ont réussi à coincer la voiture et ont alerté les autorités qui se sont immédiatement rendues sur place. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de Bab Doukkala et une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de l’accident.

Lire aussi: Marrakech: nouveaux éléments dans l’affaire de l’accident mortel provoqué par Amine Harit

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: l’ONG Cœur & ACT invitée d’honneur du CHU Mohammed VI

L’ONG française Cœur & ACT participera à la Journée officielle organisée par le CHU Mohammed VI de Marrakech, le jeudi 30 Janvier 2020, point de départ des festivités célébrant la nomination de Marrakech comme capitale africaine de la Culture et de la Santé.