Qui est le jeune marocain qui a choqué les internautes avec sa Ferrari?

Les vidéos postés par un jeune homme en état d’ébriété et conduisant une Ferrari sur un grand boulevard de Rabat continuent de défrayer la chronique. Non seulement il a consommé de l’alcool dans sa voiture et provoqué un accident, mais il s’est même permis d’ironiser sur le travail des policiers arrivés sur les lieux pour établir un constat.

LIRE AUSSI: Que risque Hamza Derham, le jeune homme à la Ferrari?

Les internautes dans leur grande majorité ont été indignés devant ce spectacle insolite et franchement provocateur. Son identité n’a pas tardé à être révélée. Il s’agit de Hamza Derham, le benjamin des enfants de la première épouse de feu Mohamed Derham, le grand frère de Hassan Derham, dirigeant de l’USFP. Hamza est donc le neveu de la ministre fraîchement nommée R’kia Derham.

LIRE AUSSI: Abdellatif Hammouchi se montre intraitable dans l’affaire Hamza Derham

Ce jeune homme poursuit ses études en France et il est rentré au pays à l’occasion des vacances pascales. Son père feu Mohamed Derham était le patron de la société de distribution d’hydrocarbures Atlas bien implantée dans les provinces sahariennes. A son décès, c’est son frère Hassan qui s’est chargé de gérer cette société qui bénéficie d’exonérations fiscales comme toutes les sociétés opérant au Sahara marocain. La famille Derham possède également une importante flotte de pêche.

LIRE AUSSI: Après la vidéo qui a indigné les internautes, la DGSN réagit 

Les Derham sont originaires de la tribu des Aït Ba Aâmrane où est enterré le grand-père de Hamza, Ahmed Derham qui est considéré comme un saint et dont le sanctuaire est constamment visité par les populations locales.

A rappeler que Abdellatif Hammouchi, le Directeur général de la sûreté nationale (DGSN) a ordonné l’ouverture d’une enquête avec tous les protagonistes dans cette affaire et suspendu un policier accusé de manquements graves à ses devoirs professionnels.

S.L.

LIRE AUSSI: Le jeune marocain à la Ferrari à été arrêté à Casa (DGSN)


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page