Qui est la policière de Fès qui avait fait le buzz ? (VIDEO)

Vous vous souvenez certainement de cette policière de Fès qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Au moment où la DGSN avait annoncé que la police allait porter de nouveaux uniformes, ses photos avaient circulé sur la toile et les internautes avaient énormément commenté sa tenue. Dans ce reportage, elle a ouvert les portes de son domicile à nos confrères de Chouf TV. 
Sa mère explique qu’elle a toujours voulu être dans la police depuis sa plus tendre enfance et que c’est une fille exemplaire. « Je suis comme tout le monde. Lorsque je rentre chez moi, j’enlève ma tenue de policière et j’ai une vie normale », explique-t-elle. « Je fais le ménage… mon sport, je reste en famille…je suis comme toutes les femmes marocaines ».
« Nous ne sommes pas contre le citoyen, c’est tout le contraire, nous sommes là pour appliquer la loi. Nous sommes au service du citoyen, nous travaillons de jour comme de nuit et par n’importe quel temps », indique la policière qui espère avoir donné une image exemplaire à la jeunesse marocaine. « C’est aussi très important pour l’image de la femme marocaine », insiste-t-elle.
Mehdi Demni



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page