Prostitution à Marrakech: quatre jeunes femmes arrêtées dans une villa

Les autorités sécuritaires ont fait une descente, hier mercredi, dans une villa sise dans un quartier cossu de Marrakech, a appris Le Site info de source concordante.

Cette opération a fait suite à de nombreuses plaintes pointant ladite villa comme un lieu de débauche et de luxure. Elle a permis d’interpeller quatre jeunes femmes en compagnie de quatre ressortissants étrangers.

La même source précise que la villa investie par les forces de l’ordre était destinée à recevoir de nombreuses belles jeunes femmes marocaines et  leurs “clients”, le plus souvent des ressortissants de pays étrangers. Et ce, en organisant des soirées “chaudes” dont les ingrédients sont la consommation de drogues, celle de boissons alcoolisées, ainsi que la prostitution et la débauche.

Il a été procédé à l’audition de toutes les  personnes interpellées à l’intérieur de la villa, dans l’attente qu’elles soient déférées devant la justice, a souligné la même source.

M.R.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Affaire «Hamza monbb»: ce qui est prévu cette semaine

La Chambre criminelle près le tribunal de première instance de Marrakech a condamné le policier impliqué dans l’affaire «Hamza monbb» à dix mois de prison ferme et à une amende de 2000 dirhams.