Prostitution à Marrakech: quatre jeunes femmes arrêtées dans une villa

Les autorités sécuritaires ont fait une descente, hier mercredi, dans une villa sise dans un quartier cossu de Marrakech, a appris Le Site info de source concordante.

Cette opération a fait suite à de nombreuses plaintes pointant ladite villa comme un lieu de débauche et de luxure. Elle a permis d’interpeller quatre jeunes femmes en compagnie de quatre ressortissants étrangers.

La même source précise que la villa investie par les forces de l’ordre était destinée à recevoir de nombreuses belles jeunes femmes marocaines et  leurs « clients », le plus souvent des ressortissants de pays étrangers. Et ce, en organisant des soirées « chaudes » dont les ingrédients sont la consommation de drogues, celle de boissons alcoolisées, ainsi que la prostitution et la débauche.

Il a été procédé à l’audition de toutes les  personnes interpellées à l’intérieur de la villa, dans l’attente qu’elles soient déférées devant la justice, a souligné la même source.

M.R.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus: l’artiste Abderrazak Baba est décédé à Marrakech

L'artiste populaire Abderrazak Baba, un pionnier de la dakka marrakchia, est décédé mardi après-midi au CHU Mohammed VI de Marrakech, des suites du Covid-19, apprend-on auprès de sa famille.