Prolongement du couvre-feu: les propriétaires des cafés en colère

La décision du gouvernement de prolonger le couvre-feu nocturne a été accueillie avec surprise et colère par les propriétaires des cafés et restaurants, durement touchés par l’arrêt prématuré des activités commerciales.

À ce propos, le président de l’association nationale des propriétaires des cafés et restaurants, Noureddine El Harraq, a déclaré à Le Site info que les professionnels du secteur espéraient un assouplissement des mesures sanitaires. El Harraq précise que le gouvernement aurait pu au moins repousser les horaires de fermeture à 23h au lieu de 20h.

« Malheureusement, cette décision a constitué un choc pour les professionnels, dont beaucoup sont endettés. D’autres ont même dû mettre la clé sous la porte », a-t-il déclaré.

El Harraq ajoute que son association tiendra, samedi prochain, une réunion afin de déterminer les mesures à prendre face aux décisions gouvernementales.

Pour rappel, le gouvernement a décidé de prolonger, pour deux semaines, le couvre-feu nocturne entre 21h et 6h, promulgué en décembre dernier au niveau national.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page