Procès de Merdas: la fille du député perd ses nerfs (VIDEO)

L’affaire de l’assassinat du député Abdellatif Merdas, tué par balles le 7 mars dernier, devant sa villa de Casablanca, continue de tenir en haleine celles et ceux qui suivent l’actualité.

C’était la pagaille pendant le procès de ce lundi. On apprend que le procès des personnes poursuivies dans le cadre de cet assassinat qui avait chamboulé la capitale économique, a été reporté au 20 novembre.

La fille de Merdas a pu voir sa maman après des mois, mais elle n’a pas pu se retenir en voyant arriver son oncle paternel. Elle lui a assené de virulentes attaques qui ont secoué la salle: « Tu n’es même pas passé demander de nos nouvelles et tu te dis mon oncle… Je ne te connais pas ». Les échanges entre les deux membres de la même famille se sont transformés en bagarre, ce qui a poussé le juge à demander au frère de Merdas de quitter la salle.

Interrogé par Le Site Info, l’avocat de la défense des accusés (dont fait partie la veuve de Merdas) a assuré que ce procès prenait depuis quelques temps un tournant décisif. Les dernières révélations de l’avocat mentionnent de nouveaux éléments mis à la disposition du parquet et qui ont permis à la défense de demander le report du procès.

Parmi ces éléments, les vidéos et déclarations du dénommé Mourad Kartomi, dans lesquelles il dit clairement connaitre le meurtrier du député Merdas.

Khouloud Kebali


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page