Procès de Jerada: les détails de la dernière audience

Le tribunal de première instance d’Oujda a décidé, lundi 9 avril au soir, le report au 16 avril courant du procès de sept mis en cause dans les événements survenus à Jerada.

Selon une source de Le Site info, cette audience s’est terminée tard dans la nuit, vers 21h00, suite à quelques accrochages entre les parties.

Rappelons que les prévenus sont poursuivis notamment pour insulte à l’encontre de fonctionnaires publics lors de l’exercice de leurs fonctions et violence à leur encontre ayant entraîné des blessures avec préméditation.

Ils sont également poursuivis pour leur implication présumée dans des actes de vandalisme et endommagement de biens d’utilités publiques, incitation à la désobéissance, non-assistance aux personnes en danger et incitation à commettre des crimes et des délits.

Lire aussi: Jerada: violents affrontements entre manifestants et forces de l’ordre

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: report des festivités de la fête du Trône

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie a annoncé, ce mardi, le report de toutes les activités et festivités marquant la célébration du 21ème anniversaire de l'intronisation du roi Mohammed VI.