Pris en charge par le Roi, Aminux reprend du service après sa maladie

Le chanteur Amine Temri, alias Aminux, revient sur scène après une éclipse de plusieurs semaines, en raison de problèmes de santé qu’il n’a pas divulgué. 
Il a posté sur son compte Facebook une photo en compagnie de sa mère avec le commentaire suivant: « je remercie toutes les personnes qui ont demandé de mes nouvelles ».
Il a tenu également à remercier dans le même post le Roi Mohammed VI qui a pris en charge les frais de son hospitalisation: « Je remercie le Roi Mohammed VI que Dieu l’assiste et les cadres de l’hôpital militaire de Rabat. Je me porte bien et ma mère vous remercie pour vos prières ».
Rappelons que le dernier tube d’Aminux  « Jouhdi Tsala » a fait un carton. Il a été vu près de 9 millions de fois sur Youtube.
Signalons enfin que la dernière apparition d’Aminux remonte au mois de Ramadan dernier avec sa participation dans l’émission de Caméra cachée « Mchiti Fiha ».
N.A.F.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Lagos: Aminux et Nada Azhari remportent trois trophées

Les jeunes artistes marocains Aminux et Nada Azhari ont raflé, samedi soir à Lagos, trois trophées, lors de la 6è édition des All Africa music awards (AFRIMA).