Première apparition de Najat El Ouafi après son acquittement (PHOTO)

L’actrice marocaine Najat El Ouafi a repris ses publications sur les réseaux sociaux, au grand bonheur de ses fans et followers! Et ce, après le tapage médiatique, suite à l’accusation d’adultère portée contre elle par son mari. Elle avait également été poursuivie pour “incitation à la prostitution”.

Heureusement que tout est bien qui finit bien! Et Najat El Ouafi a obtenu son innocence de tous les chefs d’accusation qui avaient été retenus à son encontre. Sauf que l’artiste n’a pu être complètement innocentée et lavée de tout soupçon de relations extra-conjugales et d’incitation à la débauche qu’après sept longs mois vécus dans la souffrance et la douleur.

Najat El Ouafi, heureuse toutefois de ce dénouement qui lui rend justice et dignité, a bien voulu partager ses photos de vacances au Canada, avec ses nombreux admirateurs, via sa page officielle sur Instagram.

Pour rappel, pendant ces sept mois douloureux et angoissants, l’artiste avait préféré coupé court à toute publication sur les réseaux sociaux. Et il y avait de quoi car le metteur en scène, Saïd Khallaf, et elle avaient été poursuivis par le procureur général du tribunal de Ain Sebaâ pour “incitation à la prostitution”. Et ce, conformément à l’article 502 du Code pénal.

En revanche, les accusations d’adultère portées par son mari n’ont pas été retenues par le tribunal. Lesquelles accusations avaient pourtant causé l’interpellation du metteur en scène et de l’actrice, dans un appartement du quartier Maârif.

Ben Brahim

Articles similaires

Suggestions d’articles

Affaire Najat El Ouafi: voici quand le verdict tombera

Le Tribunal de première instance de Aïn Sebaâ à Casablanca a décidé, ce lundi après-midi, de mettre en délibéré l'affaire de l'actrice Najat El Ouafi et le réalisateur Saïd Khalaf, a appris Le Site Info.