Pourquoi les « Maroc Web Awards » sont finalement annulés?

Il fallait s’y attendre, les « Maroc Web Awards » n’auront pas lieu cette année. Les organisateurs de l’événement ont annoncé que la remise des prix  aura lieu en ligne le vendredi 18 mars à partir de 20 heures. Les gagnants recevront leurs trophées après l’annonce.

La soirée, habituellement organisée sous la forme d’une cérémonie de remise de prix sera remplacée par une couverture directe et en ligne durant laquelle seront annoncées les noms des vainqueurs. La raison de cette annulation est due au retrait d’Inwi, sponsor officiel des Maroc Web Awards.

Les organisateurs ont soulevé des points importants dans leur communiqué officiel. Ils ont notamment fait taire les rumeurs à propos d’une collaboration avec de nouveaux sponsors « Vous avez parlé de nouveaux sponsors, sachez qu’une relation comme celle que nous entretenons avec nos partenaires requiert des mois de négociation et des années de collaboration. Une relation de confiance et de valeurs partagées qui ne se limite pas uniquement à un apport financier ». La gratuité de l’événement a également été confirmée contrairement aux rumeurs qui ont circulé.

Malgré l’annulation de la cérémonie officielle, les membres de la MWB sont actuellement en train de sélectionner les gagnants de la neuvième édition et auront jusqu’au 17 mars pour exprimer leurs votes.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page