Pour se venger de sa femme, un ivrogne taillade au couteau sa belle famille

REVUE DE PRESSE – Un individu en état d’ébriété avancée a tailladé, au couteau, plusieurs membres de sa belle famille pour se venger de sa femme avec laquelle il était en différent.

La première de ses victimes n’est autre que sa belle sœur, une fillette de 8 ans, qui a eu le malheur de lui ouvrir la porte de la demeure parentale sis dans la ville de Temara, théâtre de cet acte sanglant.

Après s’en être pris à la fillette, le forcené a attaqué son beau père lui infligeant de graves blessures nécessitant  son transfert urgent à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Seule la fuite a pu permettre à un petit enfant d’échapper à cette boucherie, précise le quotidien Assabah qui rapporte l’information ajoutant que le forcené, une fois son forfait accompli, a pris la poudre d’escampette.

Les investigations de la police sont en cours pour mettre la main sur le mis en cause dont la maison, sis au quartier Yacoub El Mansour (Rabat), a été perquisitionnée.

Pour ce faire, un avis de recherche a été émis à l’encontre de l’auteur de cet acte de vengeance sanglante pour tentative de meurtre et coups et blessures à l’arme blanche.

Le beau père, dont la fille était en instance de divorce avec le mis en cause, a lui aussi déposé plainte.

H.A.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page