Pour des bisous, Ferkous s’attire les foudres de la Toile (VIDEO)

« Qui trop embrasse, mal étreint », dit le proverbe hexagonal. Pour l’acteur marocain, Abdellah Ferkous, qui trop embrasse s’attire l’indignation et les foudres de la Toile.

Participant à un épisode de la caméra cachée « Khalli balak mine Fifi »(Fais attention à Fifi!), de la chaîne « MBC5 », le comédien a plusieurs fois embrassé l’actrice et danseuse orientale, l’Egyptienne Fifi Abdou. Celle -ci anime l’émission « Khalli balak mine Fifi » en compagnie de l’actrice marocaine, Zineb Oubeid.

Et va-y que je t’embrasse sur la joue, une fois! Et va-y que je te fasse un baise-main,une autre fois! On aurait dit qu’il s’agissait d’une scène de film et que c’est le metteur en scène qui demandait à Ferkous de refaire d’autres prises car il n’était pas satisfait de la première!

Bien sûr, ce manège de « Embrasse-moi que je t’embrasse! » n’a pas échappé à de nombreuses pages sur les réseaux sociaux. Et les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur indignation et leur ire à l’encontre de Abdallah Ferkous, lui reprochant son comportement qu’ils ont jugé indécent.

De surcroît, il est reproché au comédien d’avoir accepté de participer à ce programme de caméra cachée, paraissant clair et évident aux spectateurs qu’il est préfabriqué de toutes pièces! En tout état de cause, Abdellah Ferkous aurait dû au moins « ikhalli balou mine Fifi » (faire gaffe) et mettre un frein à son enthousiasme embrasseur!

Larbi Alaoui (avec Meryem Salah)

https://www.instagram.com/p/B_N_9KPhFQK/?utm_source=ig_embed


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page