Pour Cheikh Kettani, Choubi a humilié un milliard de musulmans

Le tollé créé par l’acteur Mohamed Choufi après avoir qualifié le prophète Adam de « voyou » est loin d’être terminé. Le célèbre Cheikh Kettani vient de commenter la sortie de l’artiste et n’a pas mâché ses mots pour exprimer son indignation.

Dans une déclaration à Le Site info, le salafiste a estimé que toute personne insultant les prophètes fait partie des mécréants.

Il a précisé que Mohamed Choubi, après avoir manqué de respect au prophète, est « maudit par son père », ajoutant qu’il a humilié un milliard de musulmans à travers le monde. Le Cheikh Kettani a également appelé les responsables à poursuivre l’acteur en justice parce qu’il a «créé des dissensions dans le pays et dépassé les limites du respect».

Même son de cloche pour le célèbre salafiste Hammad Kabbaj qui a qualifié Choubi d’ «athée» et de «maudit». Sur sa page officielle, il a regretté le fait que «certaines personnes qui ont la chance d’être musulmanes et choisies par Dieu, refusent cet hommage et qualifient leurs pères de « voyous et de singes ».

«Celui qui refuse son humanité et choisit de faire partie des animaux et des mécréants, qu’il le soit», a-t-il conclu.

N.M.

 


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page