Polémique autour de l’ancienne secrétaire particulière de Mustapha Ramid

Des informations ont circulé à propos de la défunte secrétaire particulière de Mustapha Ramid, ministre d’Etat chargé des droits de l’Homme.

Feue Jamila Bichr n’aurait pas été déclarée à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), malgré plus deux décennies de bons et loyaux services comme secrétaire du ténor PJDiste, selon plusieurs médias.

Cependant, une source concordante a apporté un démenti formel à cette « fake news », soulignant que prétendre que la défunte n’avait pas bénéficié des prestations de la CNSS ne repose sur aucun fondement.

Bien au contraire, précise la même source qui a préféré garder l’anonymat, c’est la famille de Jamila Bichr elle-même qui a opté pour un enregistrement audio afin de couper court à ces rumeurs mensongères.

Les membres de la famille pensent également à entreprendre d’autres actions explicatives concernant ce sujet qui, selon eux, commence à prendre une autre ampleur aux desseins inavoués.

De même a-t-on tenu à souligner que la secrétaire particulière bénéficiait de la confiance et de la grande considération de la part de Mustapha Ramid. « De nombreuses preuves témoignent de cela, mais les circonstances actuelles ne permettent pas d’en dire plus », a conclu mystérieusement la même source.

L.A.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page