Plusieurs morts dans un accident à Kénitra: ce que l’on sait

Un terrible accident s’est produit ce mercredi 3 avril dans la commune de Moulay Bousselham, à Kénitra. Un camion est entré en collision avec une voiture transportant des ouvriers agricoles.

Une source officielle a indiqué à Le Site info que le nombre de morts est passé à neuf. «Six personnes sont mortes sur le coup suite à la collision du camion avec la voiture. Les corps ont été transférés à la morgue. 27 femmes, blessées à divers degrés, ont été évacuées à l’hôpital Azzoubair, à Souk Larbaâ», a précisé notre source.

9 autres blessés, dans un état critique, ont été transférés d’urgence à l’hôpital provincial de Kénitra. «Trois femmes parmi eux sont décédées à bord de l’ambulance tandis que six autres ont été placées en réanimation. Le bilan risque malheureusement de s’alourdir.», a-t-elle ajouté, indiquant que d’autres victimes ont été évacuées à l’hôpital de Larache.

Rappelons qu’une enquête a été ouverte pour élucider les tenants et les aboutissants de cet accident.

K.Z.

Suggestions d’articles

La FRMF et Hervé Renard se sont mis d’accord (VIDEO)

Tous les mordus du ballon au Maroc croyaient en Hervé Renard et rêvaient de voir Les Lions soulever le trophée de la CAN.