Plus de détails sur la vidéo filmée dans une faculté de Mohammédia

La vidéo de l’étudiante, dansant au sein d’un amphi de la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Mohammédia, continue de faire parler d’elle.

Une source bien informée a indiqué à Le Site Info que la jeune femme participait à un événement organisé par les étudiants à l’occasion de la Fête de l’indépendance. Plusieurs passages artistiques (poésie, chants, danse et théâtre) figuraient dans le programme de cet événement, dont celui de la jeune femme.

Et d’ajouter que la diffusion de cet extrait avait pour but de « tromper l’opinion publique », d’autant plus que les autres séquences ont été volontairement supprimées.

La même source a fait savoir que les étudiants, membres de l’Organisation du renouveau estudiantin au Maroc (OREMA), ont critiqué le contenu de cette vidéo, dont la diffusion « nuit à l’image de la faculté », selon eux.

Rappelons que ladite vidéo a enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours. Sur la Toile, les avis sont partagés entre ceux qui pensent que c’est “un signe d’ouverture” et d’autres qui condamnent l’attitude de la jeune femme…

M.F.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Mohammedia: un individu arrêté après avoir agressé une mineure

Un brigadier relevant du district provincial de sûreté de Mohammédia a été contraint, vendredi soir, de faire usage de son arme de service lors d’une intervention pour interpeller un individu impliqué dans une affaire de vol avec violence