PJD: Yatim épousera-t-il une seconde femme? Il répond

Depuis quelques jours, l’information selon laquelle le ministre de l’Emploi et de l’insertion professionnelle Mohamed Yatim compte épouser une seconde femme, une kinésithérapeute, enfle et persiste.

Face à l’indignation montante sur les réseaux sociaux, le PJDiste a décidé de sortir de son silence pour tirer les choses au clair. Il a ainsi assuré dans un communiqué envoyé par ses conseillers aux journalistes que la polygamie au Maroc nécessite une longue procédure administrative, précisant qu’il ne l’a jamais entamée.

«S’il comptait vraiment épouser une seconde femme, il confirmera ces informations et l’annoncera publiquement. Toute personne est responsable de ses actes», peut-on lire dans le document. Il faut dire que le ministre, selon une source de Le Site Info, n’a pas réussi à compléter la procédure pour épouser «sa kiné» puisque sa première femme a refusé de lui accorder son aval. «Je n’aurai jamais de seconde épouse, quoi qu’il arrive», a-t-il tout de même affirmé.

Il a également ajouté qu’il est actuellement en mission gouvernementale à l’étranger, ce qui l’a empêché de communiquer directement avec la presse à ce sujet.

S.L.

Suggestions d’articles

Les habitants d’un bidonville à Casa: “Nous ne sommes plus Marocains!” (VIDEO)

Ain Sbaa, à Casablanca, est sur des charbons ardents.